Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZOOM sur IMAGES

Le Printemps dans mon jardin

28 Avril 2014, 21:27pm

Publié par Joelle

J'aime beaucoup cette saison, d'ailleurs je trouve que chaque saison a son charme mais le printemps, je l'apprécie plus particulièrement.

Je viens donc partager avec vous quelques images prises dans mon jardin alors que la nature s'éveille après un hiver particulièrement doux cette année.

En fin d'hiver, il y a d'abord les Crocus

Le Printemps dans mon jardin
Le Printemps dans mon jardin
Le Printemps dans mon jardin
Le Printemps dans mon jardin
Mélisse

Mélisse

Romarin en fleurs

Romarin en fleurs

Lilas

Lilas

cytise jaune

cytise jaune

Cytisus Maria Burkwood

Cytisus Maria Burkwood

Voilà, un premier jet d'images "fleurs de mon jardin" bientôt apparaîtra le muguet,d'ailleurs je pense bien que cette année est une des premières où il sera prêt pour le premier mai.

Commenter cet article
C
Ben alors Jojo, on n'alimente plus ce blog ;-)<br /> <br /> Tu connais le nom des fleurs de la dernière photo ? C'est beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
je n'y pense pas, en fait au départ c'était plus pour un test ;-)<br /> le nom de la plante est noté en dessous de l'image Coco<br /> , j'ai des graines il me semble si tu en veux, mais il faut que je vérifie<br /> c'est une variété de cytise<br /> bisous<br /> jojo